A la veille du premier tour des élections municipales, le Parti Social-Démocrate HENTCHAKIAN, appelle ses membres, sympathisants et tous les Arméniens à voter.
Ce devoir civique est un acte de responsabilité participatif, de maturité civile et de volonté représentative. La communauté doit accomplir ce devoir, cet acte, pour s’affirmer comme une force.
Le Parti Social-Démocrate HENTCHAK soutient tous les femmes et les hommes politiques de toutes les listes, qui, le long de leurs parcours politiques ont démontré leur attachement à une cause juste, au devoir de mémoire et qui ont combattu le négationnisme et le révisionnisme.
Les 23 mars et 30 mars 2014, plaçons-nous au-dessus de toutes considérations partisanes et idéologiques, et votons pour les femmes et les hommes qui ont su par leurs actes, accomplir les promesses tenues vis-à-vis de toute la communauté.
La communauté sait apprécier et saura soutenir celles et ceux qui l’ont accompagné lors de ses combats pour la reconnaissance du Génocide des Arméniens, de ses revendications difficiles et de sa lutte centenaire.
Paris, 21/03/2014
Parti Social-Démocrate HENTCHAK